Qui-suis-je ?

Née en 1991, j’ai passé mon enfance et mon adolescence en Gruyère. 

Après l’obtention de mon baccalauréat au Collège du Sud à Bulle, j’ai décidé de prendre une année sabbatique pour voyager et me perfectionner en langues. C’est ainsi que je suis partie durant une année à Brisbane en Australie et à Berlin en Allemagne.

A mon retour, j’ai entrepris des études de psychologie à l’Université de Fribourg où j’ai obtenu mon bachelor et mon master en psychologie clinique et de la santé.

A la fin de mes études, j’ai travaillé quelques mois en recherche clinique au CHUV de Lausanne. L’expérience fut riche mais le contact avec les patients me manquait terriblement. J’ai alors travaillé une année à l’accueil de jour d’Addiction Neuchâtel avec des patients ayant des problématiques en lien avec l’alcool. Les semaines étant chargées en émotions, j’ai su trouver mon équilibre grâce au yoga et à la méditation que je pratiquais alors quotidiennement. Après cette année, je suis partie me former en Inde afin de me perfectionner à l’enseignement du yoga. J’y ai obtenu la double certification de 200 heures et de 300 heures. 

Aujourd’hui, je décide d’ouvrir cette structure qui me ressemble et qui lie à la fois la psychologie et le yoga.